Brabant wallon: Une famille terrorisée par six American Staff à Rebecq: ils ont défoncé la clôture et tué Bobby!

Capture.JPGUne famille du chemin du Croly, dans la commune de Rebecq, a peur des six American Staff du voisin. Ces derniers ont défoncé la clôture du jardin avant de s’en prendre à Bobby, le Border Collie, et de le tuer. Aurélie n’ose plus laisser sortir ses enfants.

Ce mercredi, Six American Staff, des chiens à la mauvaise réputation, ont forcé la porte du jardin d’une habitation située dans le Chemin du Croly, à Quenast. Ils se sont, ensuite, attaqués à Bobby, un Border Collie, et l’ont tué. «  C’était le chien de ma maman. Nous sommes allés voir le vétérinaire qui a affirmé que c’est à cause de morsures, probablement de plusieurs chiens, qu’il est mort  », explique Aurélie qui habite juste en face et ne se sent plus en sécurité. «  J’ai peur pour mes enfants. Je n’ose plus les laisser aller dans le jardin. Surtout qu’ils ont déjà goûté au sang  », lance la Rebecquoise.

La police suit le dossier

Elle cherche des solutions pour éviter que ces Amstaff circulent dans le quartier. «  J’ai appelé la police, la SPA et Gaia. Mais ils ne peuvent rien y faire. Le propriétaire a assuré qu’il ne les laisserait plus dans son tout petit jardin. Il compte les garder à l’intérieur, en son absence. Mais je ne suis pas rassurée  », avance Aurélie.

Retrouvez l’article complet dans La Capitale Brabant wallon de ce week-end.

Imprimer Catégories : Faits divers

Commentaires