• En regardant la vidéo surveillance de sa maison, elle découvre qu'un gamin vient tous les jours faire la même chose à son chien (vidéo, photo)

    Holly Mallet a une belle maison et, pour la protéger, elle a fait installer des caméras de surveillance. Avec surprise, elle a découvert que, chaque fois qu’elle partait, la même chose se reproduisait : un petit garçon arrivait à vélo et se dirigeait vers la chienne.

    Holly Mallet n’a d’abord pas compris ce qui se passait : en fait, tous les jours vers la même heure, ce petit garçon venait, enlaçait la chienne, la carressait et puis repartait en vitesse, comme s’il avait fait quelque chose de mal.

    Pour comprendre qui était cet enfant, elle a posté la vidéo de surveillance sur Facebook pour savoir si des voisins le connaissaient. Des gens n’ont pas tardé à réagir. Il s’agissait d’un enfant du quartier, Josh, dont le chien était mort il n’y a pas longtemps. Elle l’a invité à venir rendre visite à Duchess, sa chienne, puisqu’il semblait tant l’aimer. Et pas besoin de venir en cachette.

    Les photos postées sur Facebook témoignent de l’amitié entre le gamin et la chienne.