Comblain-au-pont: le chien d’un promeneur abattu lors d’une balade dans les bois!

1722.JPGÉtrange et triste histoire que celle qui s’est déroulée dans un bois de la région de Comblain-au-Pont le 12 août dernier, vers 18 heures.
 
Selon des faits qui ont notamment été rapportés au bourgmestre, un homme de 63 ans, originaire du coin, se promenait avec son chien, de la race de la Serra da Estrela. Ce dernier, qui n’était pas tenu en laisse lors de cette promenade aurait été abattu par un individu, dont la ‘fonction’ n’a pu être identifiée. Chasseur ou braconnier ? Il n’y a, pour l’heure, aucune raison de fustiger actuellement un profil, puisque cette personne n’a pu être identifiée.
 
Il semble en tout cas que l’individu en question ait, ensuite, pointé son arme en direction du promeneur, qui a pris la fuite. Lors de son retour dans les bois, il n’a, par contre, jamais pu retrouver le cadavre de son chien.
Une plainte a été déposée auprès de la zone de police du Condroz et une enquête judiciaire a été ouverte. L’objectif est, en priorité, d’identifier la personne suspectée des faits.

Imprimer Catégories : Faits divers

Commentaires