Une femme dévorée sur son canapé: son berger allemand s'est vengé.

225.JPGOn en sait plus sur la femme dévorée par son chien. Elle était vivante au moment des faits. L’animal semble s’être vengé de mauvais traitement.

Selon l’autopsie pratiquée sur Liliane (57 ans), elle a été dévorée vivante par son berger allemand Cyra. Elle a succombé à une hémorragie causée par le sectionnement de l’artère fémorale.

Selon le Journal du Centre, Cyra a vomi du sang et des morceaux de vêtements. L’autre chien est étranger au décès de sa maîtresse. Au moment du drame, les animaux n’avaient plus de croquettes à manger. Selon son mari absent de la maison lors du drame, Liliane était connue pour ses excès de boisson et les corrections infligées à ses chiens. Toutes les informations ici.

Des morceaux de vêtements et du sang

Selon nos informations, peu après la mort de Liliane, le chien Cyra a vomi… du sang et des morceaux de vêtements ! L’autre animal, de race indéterminée, est étranger au décès de sa maîtresse. Au moment du drame, ils n’avaient plus de croquettes à manger.

Connue pour ses excès de boisson et les corrections infligées à ses chiens - « elle les tabassait », indique son mari, Roger, sans être contredit par des voisines -, la victime aurait, ce jour-là, donné des coups de pied au berger allemand sous la table du salon. Son mari était absent de la maison depuis le matin.

Les deux chiens restent placés à la fourrière départementale, à Nevers. L’autorité administrative décidera de leur sort

Commentaires