Zelda a disparu depuis le 24 février 2018 de Ways (Genappe/Brabant wallon. Avis de recherche.

Capture.JPG

Samedi soir (24/02), nous avons perdu notre chat Zelda... Nous sommes très inquiets car c’est un chat que nous avons recueilli dans un refuge il y a quelques mois et qui n’est encore jamais sorti de la maison. Elle s’est malheureusement échappée samedi soir vers 23h.


Nous habitons au Plateau de l’Aigle, 16 à Ways. Elle est donc susceptible de se trouver dans les environs (Clos du Pommier, Rue du Moulin, autour de l’église,...). La présence d’un chat pouvant lui correspondre nous a été signalée ce 1er mars aux alentours de la rue Baty Saint-Martin et de la rue Joseph Milhoux.


Nous demandons à toutes personnes l’ayant vue ou nourrie de nous contacter. Si jamais vous la voyez, le mieux est de ne pas tenter de vous approcher d’elle ! Elle est extrêmement peureuse et farouche et risque de s’enfuir encore plus loin. Elle est très probablement bien cachée. Pouvez-vous, s’il-vous-plaît, prendre 2 minutes de votre temps pour vérifier si Zelda ne se trouve pas dans votre jardin, garage, cave, abri de jardin,… ?


Si jamais vous la voyez et que vous avez la possibilité de l’enfermer, cela reste la meilleure option.
C’est une jeune femelle de 2 ans, écaille de tortue à poils longs et assez petite pour son âge. Elle n’a pas de collier mais elle est pucée.

Si jamais vous avez une quelconque information à nous transmettre, vous pouvez nous contacter par téléphone au 0471/30.05.93. ou au 0475/69.75.32
D’avance un grand merci pour votre aide
La famille Demaret

Commentaires