"Bart, le chat zombie", mort après avoir été renversé par une voiture, enterré... et revenu à la vie (vidéo)

Capturer.JPGOn le surnomme désormais « Bart, le chat zombie ». C’est que ce brave chat, victime d’un accident de la route, avait été relevé mort et avait ensuite été enterré… avant de réapparaître chez son maître et son voisin qui n’en croyaient pas leurs yeux.

Les faits sont racontés par le Huffington Post US. Un habitant de Floride, Ellis Huston avait perdu son chat et était parti à sa recherche. Il a retrouvé Bart (c’est le nom du félin) sur la route dans une mare de sang. Il avait apparemment été renversé par une voiture.

Ellis Huston n’a pu que constater que son chat avait été tué. La mort dans l’âme, il l’a enterré avec l’aide d’un voisin. Mais voilà que quelques jours plus tard, il aperçoit le voisin qui arrive par le jardin avec le chat dans les bras. En mauvais état, certes, mais vivant.

«  Bart n’est pas mort  », s’est exclamé le voisin. «  Impossible, nous l’avons enterré  », rétorque Ellis Huston. Quoi qu’il en soit, les deux hommes ont conduit Bart à la clinique vétérinaire où il a été soigné pour diverses blessures graves dont un œil crevé, la mâchoire fracturée et un traumatisme crânien. Mais Bart était bien vivant.

Commentaires