Terrible accident à Aiseau-Presles: «Un chauffard a roulé sur ma chienne Chipie et ne s'est pas arrêté!»

Capturer2.JPGHorrible. Il n’y a pas d’autre mot pour décrire la scène qui s’est déroulée ce mercredi soir à la rue du Campinaire, à Aiseau-Presles. « J’étais en train de promener Chipie. Soudain, une voiture a déboulé à vive allure et est carrément montée sur le trottoir », témoigne, bouleversé, Yoann Coen. « J’ai à peine eu le temps de me reculer… Par contre, ma petite chienne a été écrasée. Elle est morte sur le coup ! » Le chauffard a continué sa route…

Mercredi soir, vers 23h, Chipie a été percutée par une voiture. Une scène insoutenable qui s’est jouée devant le numéro rue du Campinaire à Aiseau-Presles. Juste devant la maison de Sébastien Deleenheer, un ami des maîtres de Chipie.

Capturer.JPG« Ma compagne et moi avions été invités à souper chez lui et sa femme », poursuit Yoann Coen. «  Avant de regagner notre domicile, j’ai promené Chipie juste devant l’habitation, sur le trottoir. » Sébastien Deleenheer, également témoin de la terrible scène, poursuit : « Une voiture est arrivée à fond de balle. Elle a alors dévié de sa trajectoire sur la droite et est carrément montée sur le trottoir. Ma femme a eu le réflexe de tirer, par le pull, Yoann. »

 
 

Le jeune Carolo s’en est tiré de justesse. Pas sa pauvre chienne… « Le véhicule a roulé sur Chipie », se remémore le propriétaire. «  Ce n’était vraiment pas beau à voir… Elle est morte sur le coup. »

Le chauffard, lui, n’a pas assumé ses actes. Il a continué sa route comme si de rien n’était !

> Retrouvez ce témoignage bouleversant dans la Nouvelle Gazette de Charleroi de ce vendredi 12 février.

Imprimer Catégories : Faits divers

Commentaires