Malmedy: un deuxième chien empoisonné en deux jours à Burnenville!

11015880_10206033322781350_7257673688192988605_n.jpgCe mardi, Baril, le Jack Russel de la famille Martin, est mort des suites d’un empoisonnement à la strychnine. Tout comme Loula, le chien de Régine Colin-Heinen empoisonné dimanche, Baril a ingurgité une boulette farcie de strychnine ce lundi soir alors qu’il se promenait dans le jardin de la famille à Burnenville (Malmedy).

Il n’aura pas fallu 24 heures à Baril, le Jack Russel d’Ives Martin, pour décéder des suites de son empoisonnement à la strychnine. Tout comme Loula, le chien de Régine Colin-Heinen empoisonné dimanche, Baril s’est empoisonné avec une boulette farcie de strychnine qui avait été déposée dans le jardin des Martin.

Le Malmédien Ives Martin habite à peine à un kilomètre à vol d’oiseau de chez Régine Colin-Heinen, où a eu lieu le premier empoisonnement. Pour lui il n’y a pas vraiment de doute possible, l’empoisonneur des deux chiens est sans doute le même homme. Il compte d’ailleurs aller porter plainte.

Baril est le deuxième chien empoisonné par une boulette de strychnine à Burnenville en deux jours. Si la police de la zone Stavelot-Malmedy avoue que les cas d’empoisonnement à la boulette de viande sont rarissimes, les propriétaires de chien du village commencent à s’inquiéter…

Imprimer Catégories : Faits divers

Commentaires