Huy: le chien Bruni, retrouvé à l'état rachitique, recherche un nouveau foyer pour se soigner.

625236594_B975321309Z.1_20150417211836_000_G384BOMCP.2-0.jpg

L’ASBL « Wolf eyes » recherche un nouveau toit pour Bruni. Ce croisé labrador a été retrouvé dans le centre-ville de Huy dans un état totalement lamentable : il ne pesait plus que 13 kilos et souffrait d’un manque important de nourriture et d’eau. Il semblerait qu’il ait été abandonné par son maître, livré à lui-même pendant près de deux ans dans une cour.

Si l’état de santé de Bruni s’améliore grâce à l’alimentation hyper-protéinée qu’on lui procure, il demande toujours une attention minutieuse et a besoin d’un foyer d’accueil chaleureux pour se soigner.

Envie de venir en aide à Bruni et de vous occuper de lui le temps de sa réadaptation ? Il y a tout de même quelques consignes dont il faut tenir compte. «  Nous recherchons une famille avec quelques connaissances canines. Très disponible car il mange minimum 3 à 4 fois par jour. De préférence, sans chat mais éventuellement avec chien, non dominant ou pas trop turbulent. L’idéal est d’habiter au rez-de-chaussée avec un petit jardin car Bruni se déplace difficilement mais a besoin de sortir. Nous recherchons un habitant de la région de Liège car le vétérinaire qui le suit se trouve au Sart-Tilman. C’est d’ailleurs en concertation avec notre vétérinaire que nous prenons cette décision. Avoir un véhicule serait un plus, en cas d’urgence. Et, ne connaissant pas son passé, pas d’enfants, par précaution.  »

Le président précise que, bien sûr, l’ASBL continuera à payer les frais de vétérinaire et la nourriture.

> Intéressé ? 0492/059.310.

Imprimer Catégories : A adopter

Commentaires