Horrible, vous serez choqués en découvrant ce qu'il y a dans les blessures de cette pauvre chienne (photos)

Wilson Martins Coutinho habite à Rio de Janeiro et vient souvent en aide aux animaux en difficultés, notamment les chiens errants. Il doit faire face à des maltraitances souvent inimaginables. Dernièrement, il s’est donné pour mission de sauver un chien errant avec de terribles blessures au cou. L’animal a également été ébouillanté.

Wilson décide de baptiser la chienne Anja. Il l’emmène chez lui pour la soigner. L’état de santé de l’animal est critique, elle a une énorme inflammation au cou et des plaies béantes. La pauvre chienne a subi de véritables tortures. Wilson va se battre pour qu’Anja survive. Il a rarement vu un chien dans un tel état comme nous le relate le site le meilleursduweb.

 

 

 

Il anesthésie Anja pour pouvoir la soigner. Il commence par désinfecter les plaies et coupe une partie de ses poils pour la soigner correctement. Il l’installe ensuite confortablement sur une couverture. Anja peut se reposer tranquillement sans crainte qu’on vienne à nouveau lui faire du mal. Elle s’endort directement, rassurée.

 

 

 

 

Le lendemain, Wilson se fait aider d’une amie pour continuer les soins d’Anja. Lorsqu’ils enlèvent les pansements, c’est le choc ! Des dizaines d’asticots ont infesté les blessures. Pas découragés pour autant, Wilson et son amie se mettent au travail et enlèvent les vers.

 

 

Ils désinfectent une nouvelle fois la plaie. Après seulement 24 h de soins, l’inflammation est déjà en train de diminuer. Pour la récompenser d’être si sage, la chienne a droit à une double ration.

 

Chaque jour, Wilson continue à désinfecter les blessures d’Anja. Jusqu’au jour où celles-ci ont complètement disparu. Elle n’a plus une seule cicatrice.

 

 

 

 

À la voir comme cela, on a du mal à reconnaître le chien du début.

 

 

Une belle amitié s’est nouée entre Wilson et Anja

 

 

Imprimer Catégories : Faits divers

Commentaires