Un chat qui s'était enfermé malencontreusement dans une cave, a survécu en buvant du vin: il était complètement saoul quand on l'a retrouvé !

Capture.JPG

Il s’appelle Aljosha. C’est un mignon chat blanc et roux de 6 ans. L’autre jour, il s’est perdu au cours d’une balade. Il est entré dans une cave d’où il n’a pas su ressortir. Il est resté là pendant de nombreux jours et il a survécu… en buvant du vin.

Aljosha vit dans une petite ville d’Allemagne, à Würselen, comme nous l’apprend Bild. Cet été, il a vécu une drôle d’aventure. Il est parti en balade comme il en a l’habitude. Après plusieurs jours de disparition, Claudia, sa maîtresse, s’est sérieusement inquiétée. Elle a fait imprimer des affichettes qu’elle a placées un peu partout.

Il a fallu 7 semaines pour qu’Aljosha soit retrouvé dans la cave d’une maison. Apparemment, il y était entré et n’avait pas su en ressortir. Au sol, trois bouteilles de vin blanc cassées témoignaient de la façon dont le chat avait survécu : en buvant du vin. L’animal était d’ailleurs dans un drôle d’état. «  Plus mort que vif  », a témoigné Claudia.

Le vétérinaire a confirmé que le chat était complètement saoul. Il a fallu qu’il reste 3 jours sous goutte-à-goutte pour qu’il se remette.

Imprimer Catégories : Faits divers

Commentaires