Australie : Des corps de chiens gardés dans un frigo et d’autres carbonisés dans l’élevage de l’horreur!

1984901144.20.JPG

18 chiens en vie, mais dans un état de santé extrêmement alarmant, ont également été découverts dans cette propriété. L’éleveur était appelé à comparaître devant la justice la semaine dernière.

Todd Baker, 41 ans, devait répondre de 15 chefs d’accusation liés à la cruauté animale la semaine dernière, devant le tribunal de Penrith (banlieue de Sydney). Les faits dont il a finalement été reconnu coupable datent d’il y a un an.

Le 1er mars 2016, des membres de la SPCA – l’équivalent de la SPA – de la Nouvelle-Galles-du-Sud avaient fait cette horrible découverte dans l’ancienne propriété de Todd Baker. L’élevage, baptisé Herizon Kennels et situé à Vineyard (banlieue de Sydney également), avait été complètement laissé à l’abandon par le quadragénaire.

Les bénévoles y avaient trouvé 18 chiens émaciés, souffrant de diverses infections, dont des ulcères aux testicules et aux pattes, gardés dans des cages et vivant au milieu de leurs propres déjections. L’un d’eux avait même une mouche morte à l’intérieur de son conduit auditif. Affamés et malades, les animaux n’avaient ni eau propre, ni abri. (article chien.fr)

1690aa4c8052ec7df415aae7ee68030f.jpg

Imprimer Catégories : Faits divers

Commentaires