L'horreur outre-Manche: ils enfoncent un clou dans le crâne du chien avant de l'enterrer vivant!

Capture2.JPGEn Angleterre, à Middelsbrough plus précisément, deux hommes ont été condamnés à une peine de quatre mois de prison pour maltraitance animale. Ils avaient enfoncé un clou dans la tête d’un chien avant de l’enterrer vivant.

C’est un couple qui avait fait l’horrible découverte durant une promenade dans un parc de Middelsbrough. Ils avaient immédiatement emmené l’animal chez un vétérinaire, mais il était trop tard : « Je n’arrivais pas à croire ce que je voyais », a expliqué l’homme qui a fait cette triste trouvaille. « Comment peut-on être si cruel ? Le vétérinaire m’a dit que c’était le pire cas de maltraitance animale auquel il avait jamais eu affaire ».

Capture.JPGAprès une enquête, la police avait pu retrouver la trace de deux auteurs de cet acte ignoble. L’un d’entre eux était le propriétaire du chien. Il a expliqué face aux juges qu’il n’avait pas assez d’argent pour faire euthanasier son vieux chien, devenu aveugle. Selon son avocat, il ne voulait pas maltraiter l’animal. Mais cet argument n’a convaincu personnes. Les deux individus, de 59 et 60 ans, ont été condamnés à une peine de quatre mois de prison, peut-on lire sur le DailyMail.

Imprimer Catégories : Faits divers

Commentaires