Fexhe-le-Haut-Clocher (Liège): un chien s’ouvre la patte à cause de déchets clandestins.

87836114_642501469917747_2630948862172332032_o.jpgDimanche matin, alors que le soleil est au rendez-vous, Aurore Gérard décide d’aller promener son chien, Naem. Mais elle est à mille lieues de s’imaginer que son animal va se blesser. « Je vis en appartement donc comme tous les jours, je vais promener mon animal sur le parking privé de mon immeuble », nous explique le Fexhoise qui a remarqué que, depuis quelque temps, les déchets s’entassent dans la propriété privée.
 
« Des jeunes viennent boire ou faire des choses peu catholiques alors qu’il s’agit d’une propriété privée. Quand ils partent, ils laissent leurs déchets… Mais parmi ces déchets, il y a des objets coupants. Mon chien en fait les frais ce dimanche ».
 
« J’avais déjà ramassé des morceaux de verre »
Alors que la balade se déroulait tranquillement, l’animal s’est retrouvé avec la patte ensanglantée. « Il a marché sur un morceau de verre d’une bouteille cassée que quelqu’un a laissé. On lui a mis un bandage et on attend que la plaie cicatrise », s’indigne Aurore Gérard qui pointe du doigt les incivilités. « Je souligne l’irrespect des gens. Je ne comprends pas comment les gens peuvent jeter des crasses partout. Il y a quelques jours, j’avais déjà ramassé des morceaux de verre non loin de là », conclut Aurore qui précise que c’est compliqué d’aller promener son chien plus.

Imprimer Catégories : Faits divers

Commentaires