- Page 3

  • Etude: Le chien, meilleur ami du ... dragueur !

    Capturer.JPGMessieurs, vous pensiez qu’un gros salaire, une voiture ou une sublime villa étaient nécessaires pour conquérir le cœur de ces dames ? Eh bien détrompez-vous ! Un sondage révèle en effet qu’une femme sur cinq trouve qu’un homme qui possède un chien est beaucoup plus attirant. Alors qu’à peine 6 % des femmes portent de l’intérêt à la voiture du prétendant et une femme sur vingt à ses vêtements !

    Sachez également qu’avoir un toutou est deux fois plus attrayant qu’un gros salaire (11 %) ou qu’une belle maison (12 %).

    LES TECHNIQUES ANCIENNES

    Côté technique de drague, les hommes semblent s’en tenir aux bonnes vieilles méthodes. Pour faire fondre une belle demoiselle, rien de tel que le contact visuel, les yeux dans les yeux. Suivent en- suite la technique du compliment et des remarques un peu taquines.

    Comme quoi, même si les technologies sont de plus en plus présentes dans notre vie, la tradition, quand il s’agit de séduire l’élue de son cœur garde toute son utilité...

    Imprimer Catégories : Comportement
  • Ce chat a été trouvé le 16 février 2015 à Liège. Le reconnaissez-vous?

    10422320_414881781970234_3360928388320153400_n.jpg

    TROUVEE chatte noire et blanche à LIEGE
    16/02/15

    Elle n'est pas identifiée ( ni puce, ni tatouage )

    Contact : Anne Valençon
    https://www.facebook.com/anne.valencon?fref=photo

  • Le chat volant belge qui fait le buzz aux Etats-Unis: "Je ne m'attendais pas à ce que Basiel fasse le tour du monde"

    Capturer.JPGVous avez certainement vu passer cette photo dans votre fil d’actualités sur Facebook ou sur Twitter. Ce chat volant, pris en photo depuis un toit en verre jeudi dernier, fait en effet le tour du monde et est un véritable buzz aux Etats-Unis. Pourtant, l’animal vient… de Louvain.

    Comme elle l’explique au quotidien flamand De Standaard, Stephanie Mouton, originaire de Louvain, ne s’attendait pas à un tel buzz autour de la photo de son chat Basiel, en train de se reposer sur un toit en verre. « Je trouvais la scène plutôt belle donc j’ai pris une photo », explique-t-elle.

    Et depuis sa photo publiée sur Facebook, le partage a été lancé et le cliché a atterri sur de nombreux sites de médias américains comme le Huffington Post, BuzzFeed ou même la page Facebook d’Ellen DeGeneres, émission quotidienne à succès aux Etats-Unis qui compte près de 18 millions de fans.

    « C’est tellement cool ce qui arrive », réagit Stephanie. « Je ne m’attendais vraiment pas à ce que cette photo fasse le tour du monde ».

  • Un chien abandonné, dans une gare, avec un simple pot rempli d'eau: «Il était en train de pleurer…»

    Capturer.JPGLa scène a ému bon nombre de navetteurs : devant une gare, un chien a été lâchement abandonné. Accroché à une laisse, il n’avait droit qu’à un pot rempli d’eau et était visiblement « en train de pleurer » face à son sort.

    Ce chien était abandonné en gare d’Eastbourne, en Angleterre, selon un témoignage recueilli par le quotidien britannique The Daily Mail. La photo de ce pauvre animal laissé avec un pot d’eau à ses pattes a été partagée des dizaines de milliers de fois sur Facebook. Selon le témoin de la scène, le chien était bien là depuis plusieurs heures, le 11 février dernier.

    Le chien, un Staffordshire Bull Terrier, a finalement été récupéré par une association de la protection animale d’Eastbourne. Il attend désormais une nouvelle famille… « Nous demandons aux propriétaires d’arrêter d’abandonner leurs animaux et de prendre contact avec nous s’ils ne peuvent plus s’en occuper », explique l’association dans le quotidien.

    Imprimer Catégories : Faits divers
  • Ce petit chien a disparu le 3 février 2015 à Mulhouse (France). Avis de recherche.

    Capturer.JPG

     

    J'ai perdu
    Quel animal ? un chien
    Il s'appelle Liloo
    Sexe Femelle
    Race Jack Russel
    Couleur Noir
    Tatouage Non
    Puce Oui

     

     

     

     

    Lire la suite

  • Ce petit chat a été trouvé le 3 février à La Louvière. Le reconnaissez-vous?

    Capturer.JPG

    J'ai trouvé
    Quel animal ? un chat
    Il s'appelle ....
    Sexe Femelle
    Race européen
    Couleur noir

    Lire la suite

  • Ce petit chat a disparu dans la nuit du 11 au 12 février à Schaerbeek (Bruxelles). Avis de recherche.

    Capturer.JPGPerdu chat gris poils longs. mâle, race British Shorthair à Schaerbeek (Bruxelles)
    Sexe Mâle
    Race British Shorthair
    Couleur gris
    Poils longs
    Pelage uni
    Castré/Stérilisé OUI
    Tatouage NON
    Puce électronique 981100002636428
    Perdu le 12/02/2015
    Perdu à Avenue Rogier 275
    1030 Bruxelles - BE

    Chester a disparu la nuit du 11 au 12 février de façon très mystérieuse. En effet, il ne quitte jamais le jardin (qui est muré), mais a dû faire une exception cette fois-ci car il est introuvable, tant dedans que dehors.
    Le dessous de ses pattes est si poilu qu'il lui est difficile de s'accrocher sur des surfaces lisses. Il est donc assez improbable qu'il soit allé très loin car le dessous des murs est couvert de tuiles lisses. Il est très confiant et affectueux et nous espérons que quelqu'un a pu le recueillir et va nous le rapporter.
    Il nous manque énormément...

    Vous avez trouvé ce chat ? Contactez :
    Nom Isabelle B
    Tel 32477385210

  • Terrible accident à Aiseau-Presles: «Un chauffard a roulé sur ma chienne Chipie et ne s'est pas arrêté!»

    Capturer2.JPGHorrible. Il n’y a pas d’autre mot pour décrire la scène qui s’est déroulée ce mercredi soir à la rue du Campinaire, à Aiseau-Presles. « J’étais en train de promener Chipie. Soudain, une voiture a déboulé à vive allure et est carrément montée sur le trottoir », témoigne, bouleversé, Yoann Coen. « J’ai à peine eu le temps de me reculer… Par contre, ma petite chienne a été écrasée. Elle est morte sur le coup ! » Le chauffard a continué sa route…

    Mercredi soir, vers 23h, Chipie a été percutée par une voiture. Une scène insoutenable qui s’est jouée devant le numéro rue du Campinaire à Aiseau-Presles. Juste devant la maison de Sébastien Deleenheer, un ami des maîtres de Chipie.

    Capturer.JPG« Ma compagne et moi avions été invités à souper chez lui et sa femme », poursuit Yoann Coen. «  Avant de regagner notre domicile, j’ai promené Chipie juste devant l’habitation, sur le trottoir. » Sébastien Deleenheer, également témoin de la terrible scène, poursuit : « Une voiture est arrivée à fond de balle. Elle a alors dévié de sa trajectoire sur la droite et est carrément montée sur le trottoir. Ma femme a eu le réflexe de tirer, par le pull, Yoann. »

     
     

    Le jeune Carolo s’en est tiré de justesse. Pas sa pauvre chienne… « Le véhicule a roulé sur Chipie », se remémore le propriétaire. «  Ce n’était vraiment pas beau à voir… Elle est morte sur le coup. »

    Le chauffard, lui, n’a pas assumé ses actes. Il a continué sa route comme si de rien n’était !

    > Retrouvez ce témoignage bouleversant dans la Nouvelle Gazette de Charleroi de ce vendredi 12 février.

    Imprimer Catégories : Faits divers
  • Cette chienne a été trouvée ce 12 février à Ransart (Charleroi). La reconnaissez-vous?

    Capturer.JPG

    TROUVEE chienne noir ,feu et blanc à RANSART (Charleroi)
    12/2/15

    Elle est de âgée d'environ +6 mois, en chaleur .

    Contact : 071/35.32.20 - Cabinet vétérinaire Nathalie Massart

  • Touchant! Cette famille a appris plein de tours à son chien, mais il y a une chose qu'il fait le plus naturellement du monde (vidéo)

    Capturer.JPGCharlie le Beagle est une petite star sur Internet : ses maîtres ont réalisé une chaîne YouTube pour y dévoiler tous les tours qu’ils lui ont appris. Mais ses maîtres n’ont pas dû tout lui apprendre. Quand un bébé est arrivé dans la famille, Charlie n’a eu aucun mal à dévoiler naturellement tout son amour.

    Et les quelques images de Charlie le Beagle avec la petite Laura Olivia arrivée voici quelques mois, font visiblement fondre le web. La vidéo des scènes touchantes entre le chien et le bébé a déjà été vue plus d’1,6 million de fois en moins d’un mois sur YouTube.

    Et depuis, Charlie le Beagle continue d’apprendre des tours, pour aider la petite Laura Olivia. Notamment en lui apportant une couverture ou en la berçant. Désormais, les deux sont inséparables !